Formations

Home  >>  Formations

 

Se former avec Lc-Komuniké

 

Formation Réseaux sociaux

      >> Réseaux sociaux : entretenir son image et utiliser son réseau

Objectifs de la mission:

Connaitre les réseaux sociaux existants, comprendre les mécaniques pour publier et comment publier, savoir utiliser Facebook.

  • Programme formation : (en individuel ou en groupe)
    • Panorama des réseaux sociaux
      • Découverte des différents sociaux les plus répandus
      • Leur utilisation et dans quels cas les utiliser
    • Découverte de facebook
      • Ce qu’il est possible de faire avec Facebook
      • Page, profil, quelle différence ?
      • Pro ou perso, doit on mélanger
      • Gestion des affichages : à qui / comment
      • Ajout de contacts
      • Invitation à des amis, contacts…
      • Choisir qui voit quoi
      • Modification / Correction d’un document
    • Atelier Facebook : création de son profil ou de sa page

 

    

>> Réseaux sociaux : savoir utiliser Linkedin pour son image

Objectifs de la mission:

Réaliser un profil professionnel en fonction de son objectif (recrutement, développement notoriété, commercial) et développer son carnet d'adresses

  • Programme formation : (en individuel ou en groupe)
    • Présentation de la nouvelle interface
      • profil, statistiques, activités
    • Création et optimisation de son profil
      • Création de profil
      • Ajouter / supprimer des contacts
      • Recommandations
    • Faire de la publicité
    • Quand et comment publier
    • Trucs et astuces
 

>> Identité numérique : savoir la maitriser et pourquoi

  • Formation "Création identité numérique "

  • Objectifs de la mission: 
    
    • Être en mesure de maîtriser son identité numérique sur internet et utiliser les outils
    • Définir quel réseau social utiliser en fonction de mes objectifs
    • Savoir me présenter (mon profil n'est pas mon CV mais une image professionnelle que je maitrise)
    • Projeter son expertise

  • Formations aux outils bureautiques

    Votre communication est elle homogène? Logo, newsletter, catalogue.. tous vos supports doivent permettre à vos clients de vous reconnaitre immédiatement.  

    >> Formation Word et Powerpoint

    • FORMATION WORD : niveau découverte
      • Objectifs de la mission: 
        • Etre en mesure d'élaborer divers types de documents à l'aide du traitement de texte Word 2010:
        • Créer et enregistrer un nouveau document
        • Corriger les fautes d’orthographe et de grammaire en cours de frappe
        • Ajouter une mise en forme à votre texte
        • Changer les marges d’une page –
         
    • FORMATION WORD : niveau intermédiaire
      • Objectifs de la mission:
        • Personnaliser son environnement de travail
        • Réaliser des documents complexes
        • Réussir son publipostage vers sa cible
         
    • FORMATION POWERPOINT: niveau débutant
      • Objectifs de la mission:
        • Découvrir les grandes fonctionnalités
        • Utiliser les fonctionnalités de changement de style
        • Créer une présentation simple puis animée è devenir autonome pour créer ses présentations
         
    • FORMATION POWERPOINT: niveau intermédiaire
      • Objectifs de la mission:
        • Utiliser le masque de saisie pour uniformiser une présentation
        • Créer des liens entre les informations provenant de sources différentes
        • Importer et d'exporter des données avec d'autres logiciels
        • Créer une présentation percutante et optimisée à l'aide d'animations

    >Je m'inscris


    Formations Communication

    >> Formation des équipes de vente ou équipes transverses sur l’utilisation des outils

    • J'anime et forme vos équipes lors des lancements de campagnes marketing, les initie à l'utilisation des outils de vente créés pour la campagne, présente les objectifs et les moyens mis en œuvre pour les atteindre,
    • Vos partenaires sont également vos vendeurs. En les initiant à vos outils et vos produits, vous leur permettez également d’augmenter leur ventes et par conséquent les vôtres ; Faites en vos ambassadeurs en les formant.
     

    >> Outils de communication

    • utiliser au quotidien et piloter mon activité de communication
      • via des newsletters
      • via des flyers
      • via des présentations powerpoint

    >Je m'inscris