Diagnostic et conseils

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Diagnostic

>> Analyse de votre stratégie de communication

>> Mix marketing sur l’offre produits/services de votre entreprise

>> Positionnement vs vos concurrents

  • En fonction de vos objectifs (croissance, vente directe/indirecte, diversification…) de vos ressources et des outils de communication existants au sein de l’entreprise, j’analyse votre dispositif et établit un audit des forces et faiblesses de l’entreprise, votre marque, vos produits.
 

Conseil et accompagnement

>> Elaboration de la stratégie de communication

  • Suite aux résultats de l’audit interne, j’établis un plan d’actions, un planning de mise en œuvre et un budget, correspondant à vos besoins.
 

>> Valorisation de la marque de votre entreprise

  • Gestion de votre image et développement de la notoriété
  • Création des outils de communication, de vente.. en format print / multimédia
  • Création d’une empreinte numérique et apprentissage des outils (Linkedin, Viadeo, Google Plus, Facebook…)
  • Formation sur les outils multimédia
 

>> Accompagnement utilisation de l’outil CRM, aide à la mise en place

  • Définition des objectifs d’un outil CRM, pourquoi créer des contenus riches, comment utiliser ces données au travers d’actions marketing (développement client, acquisitions…)