Comment communiquez vous avec vos clients en fin d’année ?

Home  >>  Communication  >>  Comment communiquez vous avec vos clients en fin d’année ?

Comment communiquez vous avec vos clients en fin d’année ?

Le 26 octobre 2016, Ecrit par , Dans Communication,Stratégie, Ayant pour thème : ,,, , Discussion : Pas de Commentaire

Comme nous l’avions abordé dans un précédent article, préparer la période de fin d’année ou de début d’année dès octobre permet d’être beaucoup plus serein au moment des fêtes, moment où nous commençons à avoir la tête qui tourne par les préparatifs de Noël, les budgets à clôturer et les dossiers à terminer.

C’est un moment important dans la vie d’entreprise : il permet de remercier nos clients de leur fidélité, leur signifier que nous sommes fiers de travailler avec eux, qu’ils comptent pour nous et que nous souhaitons pérenniser cette relation privilégiée.

La période de fin d’année se prépare dès maintenant. N’attendez plus la dernière minute !

Comment imaginez-vous vos prochaines cartes de vœux à envoyer à vos clients, partenaires et collaborateurs ? Vous pouvez aussi vous faire accompagner pour définir comment sera votre prochaine carte de vœux :  papier, électronique ou nouveauté de l’année en métal… tous les projets les plus fous sont réalisables !

INNOVEZ, PENSEZ MÉTAL !
ÉPATEZ-VOS CLIENTS & PROSPECTS

Choisissez le format qui vous correspond :

  • carte postale : 148 * 105 mm
  • panorama : 210 * 100 mm
  • carré : 145 * 145 mm
Une carte de voeux métallique pour changer

Une carte de voeux métallique pour changer

Vous pouvez aussi les gâtez et faire en sorte qu’ils pensent à vous … avec des chocolats personnalisés.

Grâce au marquage de chaque chocolat, vous faites de l’identité de votre entreprise un élément fort de votre communication. Cela reste d’autant dans les esprit que le support est précieux et de qualité. Ce support véhicule de façon sensorielle l’adn de votre entreprise.

En personnalisant la boite, vous proposez un message mémorisable par le destinataire. Profitez en pour leur adresser un message particulier !

ET SI VOUS GATIEZ LES PAPILLES
DE VOS CLIENTS ?

 

chocolats-personnalises

… ou vos chocolats !

Des chocolats à l’emballage soigné, la clé d’une communication réussie.

 

Une signature de fête pour communiquer sur vos offres de fin d’année

Si vous n’aviez pas prévu d’envoyer quoi que ce soit, vous pouvez toutefois faire passer des messages de manière directe à vos partenaires et clients. La messagerie étant un outil utilisé chaque jour, autant s’en servir pour transmettre le message de l’entreprise. Par message de l’entreprise, on entend les vœux du dirigeant, du service; les vôtres seront adressés de manière personnelle et formelle.

UN MESSAGE POUR FINIR L’ANNEE SUR UNE NOTE POSITIVE…

Signature mail pour promouvoir des offres spécifiques - by LC Komuniké

Signature mail pour promouvoir des offres spécifiques – by LC Komuniké

…OU BIEN LA DEMARRER.
Exemple de signature mail. Client : www.packembal.com

Exemple de signature mail. Client : www.packembal.com

Pensez à utiliser vos signatures email pour promouvoir un produit ou un service, mettre en avant un message vers vos clients et partenaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *